Expérimentez un massage méditatif, voluptueux, extrêmement lent et doux pour une détente extraordinaire et une meilleure perception des sensations corporelles.

 

A la fois sensuel, enveloppant et énergisant, ce massage agit sur tous les plans aussi bien physique, psychique, émotionnel que spirituel. Il utilise et permet de débloquer l’énergie sexuelle sacrée (kundalini) afin qu’elle se répande dans toutes les parties du corps. Il unifie le corps, le cœur, l’âme et l’esprit et peut aider à résoudre des problèmes traumatiques ou sexuels. Il n’est en aucun cas un massage érotique et Il n’y a ni finition, ni masturbation, ni fellation ni autre chose de ce genre.

Originaire de la région himalayo-indienne et en lien avec le taoïsme, l’hindouisme et le bouddhisme, le Tantra (du sanskrit tan = tout et tra = tisser) est un rite extatique transmis depuis environ 7000 ans.

Ce voyage initiatique va, à partir de la conscience modifiée, de la respiration et de l’ouverture des chakras, favoriser une plénitude et un éveil spirituel permettant de retrouver le sentiment d’unité qui relie au soi profond et au divin.

Ce massage se pratique nus, sur futon et inclut toutes les parties du corps. Il se pratique dans une attitude de lâcher-prise et d’accueil du présent, sans jugement, sans attente ni désir.

Le  massage Tantra est une rencontre d’âme à âme et ne peut se faire que si une confiance totale s’établit entre le masseur et le massé. C’est pourquoi je demande l’expérimentation préalable de massages sur table afin de mieux se connaitre et s’appréhender. C’est ensemble que nous déciderons quand vous êtes prêts à recevoir ce type de massage.