charte-deontologieChaque personne est respectée dans ses croyances, son intégrité, son intimité et une règle de confidentialité stricte est effective pour chacun.

Le massage EDONIS ne peut se faire que motivé par l’esprit, la philosophie et l’éthique de l’éveil des sens et de recherche du bien-être.  Le contact physique est établi par un professionnel qualifié et formé.  Aucune connotation sexuelle ne peut être assimilée à ce massage. Toute attitude tendancieuse se soldera par un arrêt immédiat du soin.

Le massage EDONIS n’est pas un massage de kinésithérapie et les pratiques réalisées en cabinet ne doivent en aucun cas avoir pour effets de retarder ou d’annuler une consultation auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste qui seul peut établir un diagnostic, déterminer un traitement, prescrire la prise de médicaments ou encore décider de l’arrêt d’un traitement.

Les séances visent à un bien-être global (corps et esprit) et n’ont pas pour objectif une prise en charge médicale ou une gymnastique ré-éducative mais à apporter confort, bien-être et relaxation.

La praticienne pourra refuser la prise en charge d’une personne pour des raisons qui lui sont propres. Elle dirigera alors le client vers un confrère ou préconisera un accompagnement différent de ce qui est proposé au cabinet.